8 Trucs et astuces pour satisfaire sa femme au lit

 

Faites grimper le désir

 

Votre femme a de la difficulté à atteindre l'orgasme ou, pire encore, elle n'arrive tout simplement pas à en avoir? Devant son manque d'enthousiasme à faire l'amour, vous n'arrivez plus à bander et votre libido diminue? Malheureusement pour ces femmes, une grande majorité des hommes, plutôt que de chercher la cause du problème, vont être portés à croire que celles-ci sont frigides ou qu'il y a quelque chose qui cloche chez elles. Pourtant, selon les statistiques, l'anorgasmie touche moins de 10% des femmes, un chiffre minime! Cela veut donc dire que, si une femme n'arrive pas à jouir, ce n'est pas uniquement sa faute, c'est aussi celle de son partenaire sexuel. En effet, la satisfaction sexuelle est une entreprise commune où chaque partenaire doit trouver son plaisir. Afin de vous aider à satisfaire votre femme au lit, nous avons listé pour vous une série de trucs qui réussiront à faire grimper la température de la chambre à coucher rapidement. Votre amante en redemandera encore et encore!

1. Faites naître le désir sexuel

Le désir sexuel, bien qu'en partie une question d'hormones qui agissent à la fois sur le cerveau et sur le système nerveux, peut naître d'une simple conversation ou de simples pensées. En d'autres mots, pour attiser la flamme de votre partenaire, vous devez titiller son imagination. Une façon très simple de le faire serait d'envoyer un message texte quelques heures avant de votre retour du bureau dans lequel vous lui expliquez ce que vous avez envie de faire lorsque vous serez à la maison, l'endroit où vous aimeriez la toucher, comment vous avez l'intention de la baiser. Votre femme se fera alors de nombreux scénarios érotiques! Gageons qu'elle aura plus que hâte d'entendre la porte d'entrée s'ouvrir cette journée-là.

2. Découvrez ses zones les plus sensibles

On ne le dira jamais assez, pour une femme, les préliminaires sont extrêmement importants et, outre le clitoris et le vagin, elle possède près d'une dizaine de zones hautement érogènes. Parmi ces dernières, on trouve les/la:

  • Lèvres;
  • Nuque;
  • Cuisses;
  • Hanches;
  • Poignets;
  • Mamelons;
  • Etc.

Avant de la pénétrer de votre érection forte, prenez le temps qu'il faut pour lui donner chaud et pour faire augmenter son rythme cardiaque en caressant, en léchant et en embrassant ces régions. Amusez-vous également à explorer de nouveaux endroits sur son corps! Frissons garantis!

3. Restez à l'écoute de ses réactions

Vous avez lu dans un article qu'une femme aime se faire malaxer les seins, mais la vôtre reste de glace face à vos caresses? Devant sa réversion, vous bandez mou automatiquement? Sachez que chaque personne est différente et que ce n'est pas parce que la théorie le stipule que c'est nécessairement vrai pour tout le monde. Il se peut très bien que votre femme ait les mamelons trop sensibles dû à son cycle ou qu'elle soit complexée de sa poitrine. Dans ce cas-là, il ne faut surtout pas croire qu'elle est anormale! Pour éviter ces situations gênantes qui viennent briser la tension sexuelle, durant votre exploration de ses zones érogènes, rester à l'écoute de ses réactions? Elle se fige et essaie de se dérober de votre emprise, alors ne lui forcer pas la main. Si elle tremble et frissonne quand vous lui embrassez le cou, et bien continuez dans cette voie! Plus vous comprendrez ce qu'elle aime, plus vous pourrez la satisfaire.

4. Fuyez la routine

Lorsque vous passez de nombreuses années avec la même partenaire sexuelle, la routine a tôt fait de s'installer. Bien sûre, certains rituels sont inévitables dans un couple, toutefois il est nécessaire de la renverser, surtout si vous ne vous rappelez plus la dernière fois que vous avez surpris votre conjointe. Véritable ennemie du couple, elle fait diminuer la libido rapidement. Préliminaire, érection, coït et dodo, cette formule est un tue-l'amour puissant qui détruit la magie dans un couple. Pour en sortir, essayez de varier vos gestes ou votre façon de lui signifier que vous avez envie d'elle. Par exemple, si vous faites toujours l'amour le soir, vous pourriez la surprendre en la caressant le matin. Vous pourriez aussi lui donner du plaisir sans rien demander en retour et gageons que le soir suivant elle en redemandera. Bref, les possibilités sont infinies, vous n'avez qu'à faire aller votre créativité!

 

 

5. Respectez ses limites personnelles

Bien que la pornographie sur internet ou à la télévision veuille sous-entendre le contraire en montrant la femme acceptant tous les types de positions sexuelles et tous les genres de caresse, chacune d'entre elles a ses limites personnelles. De fait, ce ne sont pas toutes les formes de contact physique qui sont agréables pour les deux partenaires. Vous devez donc vous assurer d'avoir le consentement de votre amante avant d'entamer certains actes, auxquels cas, vous risquez de la voir se refermer. Il est primordial, dans le cadre d'un rapport sexuel, que vous soyez certain que votre femme soit d'accord avec vos envies. Sans cet accord, cette dernière se sentira violée dans son intimité et n'aura plus de désir sexuel envers vous. Avant d'initier toutes activités sexuelles, veillez à ce que votre attouchement soit désiré. Vous avez envie d'avoir une relation sexuelle par voie anale et elle refuse? Ne lui tordez pas la main. Faites-lui part de vos envies, proposez-lui d'insérer un doigt dans son anus pour voir l'effet. Si elle refuse, alors respectez ses limites et laissez tomber! Vos ébats n'en seront que plus agréables.

6. Parlez de vos fantasmes

Les fantasmes, en plus d'être excitants lors de la masturbation, peuvent définitivement apporter une bonne dose de piquant dans votre couple. Les réaliser peut ajouter de la fantaisie et de la nouveauté lors de vos rapports. Toutefois, bien que certaines personnes croient qu'il faille obligatoirement les accomplir, le simple fait de discuter de ses envies et de ses fantasmes est suffisant pour relancer la flamme sexuelle entre votre partenaire et vous. Pourquoi? Car, en échangeant à propos de vos préférences et de vos désirs, non seulement vous placez la sexualité au centre de votre couple, mais vous partagez également un moment d'intimité fort hautement stimulant. Parler de vos pensées érotiques peut venir attiser l'imaginaire de votre amante et éveiller en elle le désir. En étant plus excitée, elle sera certainement plus satisfaite lors de vos séances de jambes en l'air!

7. Évitez de vous précipiter

La femme a besoin d'un peu plus de temps pour atteindre l'orgasme que l'homme et doit se laisser aller complètement si elle veut ressentir du plaisir. Pour celle-ci, les préliminaires sont de loin plus agréables et plus satisfaisants que le coït lui-même. Dans le cas où son partenaire se précipite pour la pénétrer sans la charmer d'abord, cela nuira grandement à son plaisir et risque même de la laisser de glace. Lorsque la femme n'est pas excitée sexuellement devant les avances de son amant, ses glandes de Bartholin ne sécrèteront pas le liquide qui lubrifiera son vagin, ce qui causera une pénétration douloureuse. Or, si elle éprouve des douleurs lors des rapports, elle ne risque ni d'être satisfaite au lit ni d'obtenir une jouissance sexuelle, et ce, que vous bandiez dur ou mou. Voici quelques conseils:

  • Allez-y en douceur;
  • Allez-y en douceur;
  • Prenez le temps de l'embrasser;
  • Murmurez-lui des mots doux;
  • Montrez-lui à quel point vous avez envie d'elle.

En d'autres mots, veillez à ce qu'elle ait envie de votre érection dure et qu'elle ne se sente pas utiliser pour votre simple plaisir personnel.

8. Faites grimper la tension

Un excellent moyen pour attiser l'appétit sexuel et satisfaire sa partenaire sexuelle est de créer… un manque! En effet, avec la routine qui s'installer et les corvées qui prennent le dessus, de nombreux couples oublient l'important de cultiver le désir entre eux, celui qui était présent lors de leur début. Si vous avez des érections molles, ce conseil peut très bien vous servir pour retrouver une érection dure! L'envie sexuelle vient principalement du manque. Pour faire grimper la tension, amusez-vous à vous embrasser et à vous câliner pendant plusieurs jours, sans jamais conclure par un coït ou un orgasme. Attendez que la tension soit à son maximum! Vous verrez, votre partenaire et vous allez être plus que satisfait au lit lorsque vous pourrez enfin assouvir votre désir.

Somme toute, pour satisfaire votre femme au lit et pour dire adieu à votre érection molle, vous devez agir en parfait gentleman. Est-ce qu'il vous suffira d'ouvrir la porte de la voiture ou d'enfiler un smoking à la James Bond? Non. Le gentleman est celui qui:

  • respecte sa partenaire sexuelle;
  • comprend ses besoins intimes;
  • écoute les envies de sa conjointe;
  • fait rêver sa douce moitié;
  • etc.

Bref, il s'assure que sa partenaire soit pleinement satisfaite, et ce, à la fois mentalement que physiquement. Prenez votre temps et allez-y en douceur (à part si madame réclame la fessée), vous avez là la clé du succès!